Comédienne professionnelle depuis plusieurs années, Natacha Sardou reçoit une formation théâtrale dès l'adolescence, complétée par le Cours Florent à Paris. Parallèlement à des études de Littérature française et d'Anglais à l'université (elle obtient son CAPES de Lettres modernes et deux DEA), elle tourne dans de nombreux courts métrages et fait quelques appartitions à la télévision et au cinéma.

 

Elle a terminé en juin 2017 le tournage d'un premier rôle dans un long métrage en interprétant le docteur Corona dans le huis clos d'anticipation "Mars 520" de Raphaël Petit.

 

Son expérience théâtrale va notamment des spectacles jeune public (Princesse Rose et ses talents) à la comédie grand public (Le Clan des divocées d'Alil Vardar) en passant par le théâtre contemporain (Les Crabes de Roland Dubillard).

 

Sa formation se complète par la pratique de plusieurs sports artistiques (patinage artistique, flamenco, modern jazz...) et la connaissance de plusieurs langues dont certaines assez rares (anglais, espagnol et polonais courants, suédois intermédiaire, chinois débutant).

 

Egalement auteur de théâtre, Natacha a écrit une comédie présentée au festival d'Avignon, Steph' et Lola, neuf spectacles jeune public en tournée dans toute la France depuis cinq ans et travaille sur trois nouvelles pièces (un drame familial, un drame politique et une comédie).